| Sinclair ZX81 (16ko). | Dernière mise à jour le 11 Janvier 2019 Listings en téléchargement : 23/23 Listings. |
|
421
Tilt Hors Série No 3
Auteur : Michel DECOMBLE Source : XavSnap
De plus en plus difficile, et de vexantes « nénettes
» viennent même stigmatiser vos erreurs. Les contrats
à remplir sont rappelés en début de jeu. |
|
Jeu de dés
Tilt Hors Série No 3
Auteur : Michel DECOMBLE Source : XavSnap
Vous jouez à deux, mais c'est la machine qui lance
les dés au hasard. Le programme dessine les dés,
affiche le nombre de lancers, les gains, et désigne
le vainqueur. |
|
Calculs
Tilt Hors Série No 3
Auteur : Michel DECOMBLE Source : XavSnap
Essayez de piéger (D la machine en lui soumettant des
mots dont elle doit estimer la longueur, déceler les
fautes d'orthographe. Et surtout, attendez ses
réponses... |
|
Numéroscopie
Tilt Hors Série No 3
Auteur : Michel DECOMBLE Source : XavSnap
Inspiré de la numérologie — science divinatoire — ce
programme analyse à partir du décodage de vos noms et
prénoms, vos comportement, hérédité, personnalité,
affinités. |
|
Glouton
Tilt Hors Série No 12
Auteur : Source : XavSnap
Voilà un jeu pour les mordus du labyrinthe. Les
gourmands ne sont pas en reste puisqu'ils demront
ingurgiter un grand nombre de pilules afin d'apaiser
une boulimie démente. Le temps fera office d'ennemi.
AU CLAVIER Montez avec «7». - Descendez avec «6». -
Allez à gauche avec «5». - Allez à droite avec «8».
|
|
Appontage
Tilt Hors Série No 12
Auteur : Source : XavSnap
Vous devez faire atterrir votre hélicoptère sur un
porte-avion par mauvais temps. Aussi, accrochez-vous
aux commandes de votre ZX81. BUT DU JEU Se poser tant
bien que mal sur le pont du porte-avion en tenant
compte des vents - Montez à l'aide de la touche «7».
latéraux violents qui pourraient bien avoir raison de
votre appareil. AU CLAVIER - Descendez à l'aide de la
touche «6». - Allez à gauche à l'aide de la touche
«5». Allez à droite à l'aide de la touche «8». |
|
Zig Zag
Tilt Hors Série No 12
Auteur : Source : XavSnap
Pour les amateurs de courses automobiles, un petit
jeu qui saura les ravir. Les réflexes et la
connaissance de la piste apparaîtront comme un
avantage certain, mais demanderont quelques parties
d'entraînement. BUT DU JEU: Faites le maximum de
kilomètres sur le circuit en évitant les sorties de
route et autres pièges spécialement conçus pour vous.
AU CLAVIER - Aller à droite et à gauche à l'aide des
touches «8» et «5». |
|
La Maison du savant fou (1 et 2)
Tilt Hors Série No 12
Auteur : Source : XavSnap
La visite du domicile du savant fou n'est pas une
sinécure. Vous replongez dans cet univers hostile
construit entièrement sur les délires et les
fantasmes démoniaques de cet esprit du mal. Avant de
décider de pénétrer dans la maison du savant fou,
n'omettez pas de rédiger votre testament car rien ne
vous sera épargné. Tentez d'en ressortir vite (et
vivant) car vous êtes d'ores et déjà convié à visiter
la résidence secondaire du savant en question.
Évoluez le plus longtemps possible dans une maison où
toute action constitue un danger. Si vous réussissez
cette épreuve, ce qui est réellement un exploit, vous
aurez droit de visiter la résidence secondaire du
savant fou. |
Sources : AntiPontifex / La folle course / Alphi / Alpha jet / Combat aérien / Introduction au ZX XavSnap / POÈME / SPLASH DOWN / PIÈGE / TIR A L'ARC / LEM / MÉTÉORES / VIADUC EN FOLIE / BASKET / ZX 600 ~Marathon-man~ / JET FORCE ~Porte Avions~ / 421 / Jeu de dés / Calculs / Numéroscopie / Glouton / Appontage / Zig Zag / La Maison du savant fou (1 et 2)
|